Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 08:39



C'est Sur ce magnifique site du nom de Kanyon, toujours à l'ombre je suis allé grimper hier avec Guillaume, échauffement dans un 5c+ carement athlétique, puis un 6a+ dans un superbe dièdre, ensuite, un 6c+ très bloc et long (une bonne Trentaine de mètres). Après ça je me repose un bon coup et Guillaume voulait faire une 6a+ en top rope (moulinette) je lui monte la corde et me retrouve dans une 6a+ certe mais avec un pas de 7b --'. Je finis par y arriver puis je me lance dans un 7a dont je n'atteint même pas le 4ème point .. Et sur un mouvement en inversé je sens que j'ai bien forcé sur mon coude gauche, le biceps à bien morflé, mais tout va bien j'abandonne lâchement un mousqueton sur la voie pour descendre et nous rentront plus tôt que d'habitude (20h). Après une bonne douche mon coude me fait salement mal, je met du baume du tigre et rien y fait la douleur persiste, ce PUTAIN de coude et en train de foutre en l'air mon séjour ici. Ce matin je vais manger des Gozlëme au Bazar avec Guillaume et sa famille. Ensuite plage sûrement. Hier soir Murat le cousin de Bóraçk est arrivé car Murat est parti pour une semaine voir sa famille à Isranbul. Donc Murat s'occupe du camp en son absence, c'est un bloqueur, un bon bloqueur (dernière perf en bloc pour lui : 7c+), et il commence tout juste l'escalade sportive! Il est là pour trois mois, j'ai donc maintenant 2 binôme à temps plein.. Plus qu'à espérer que mon coude aille mieux d'ici demain ou après demain.. Inch'allah
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Garde la pêche Loulou ! Mais fais quand même gaffe à ton coude, profites bien de la plage, ici il fait tout gris, on reste enfermé pour réviser (ou du moins on essaye)<br /> Des besos
Répondre

Présentation

  • : Trip En Solo Dans La Turquie Profonde
  • : Petit blog en prévision d’un voyage en Turquie à Antalya à base d’escalade!!
  • Contact

Recherche

Liens