Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 09:10



Hier, je suis allé grimper sur un super spot à deux kilomètres du camp avec un américain prénommé Josh, super sympa et sa copine kurde Svetlana, je les ai rencontrés à Antalya sur le marché, on a parlé escalade et hop c'est parti!! Le spot: une trentaine de mètre déversant à base de colonnettes, de grattons, de cheminées, de grottes et j'en passe! La qualité de la roche est juste incroyable!! Une super session quoique un peu difficile niveau communication car je ne connaît pas le vocabulaire de grimpe en anglais, mais maintenant c'est chose faite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Trip En Solo Dans La Turquie Profonde
  • : Petit blog en prévision d’un voyage en Turquie à Antalya à base d’escalade!!
  • Contact

Recherche

Liens